Home> News > Avis pour clients detenteur d’ appareil de la marque petrotest

L.E.D assure le support, le service et la distribution de la gamme complète d’instruments Anton Paar ProveTec, anciennement connu comme les instruments Petrotest.

Petrotest Instruments, un important fabricant de l’équipement d’essai de pétrole est devenu un membre de la famille Anton Paar depuis 2012. L’intégration réussie de Petrotest dans le Groupe Anton Paar trouve son expression dans le changement de nom de la société de Petrotest GmbH à Anton Paar ProveTec GmbH.

Anton Paar ProveTec fournit l’équipement d’essai normalisé automatique, semi-automatique et manuel de pétrole tels que:

  • Point d’éclair : l’équipement d’essai d’inflammabilité pour chaque type de tâche de mesure tels que Abel, Tag, Pensky-Martens et Cleveland, ainsi que fermé, ouvert, à faible volume tasses automatiques et semi-automatiques.
  • Unité de distillation Automatique: une solution idéale pour effectuer automatiquement des tests de distillation atmosphérique de haute précision pour caractériser la volatilité des produits pétrochimiques.
  • Point de ramollissement: le test de point de ramollissement anneau et de la bille avec son système de détection à base de laser détermine automatiquement la température à laquelle une substance atteint un degré particulier de douceur.
  • Stabilité à l’oxydation: test de stabilité à l’oxydation de Anton Paar engager des procédures de vieillissement artificiel pour évaluer la stabilité à l’oxydation des produits d’huiles minérales et naturelles des huiles / matières grasses, les aliments, les cosmétiques et les produits contenant de l’eau.

Toutes les solutions Anton Paar ProveTec pour les tests de pétrole sont maintenant disponibles en exclusivité chez L.E.D, en Tunisie.

Vous pouvez nous contacter pour inscrire votre appareil Petrotest ( instruments pour bitume et/ou carburant ) pour assurer un support technique complet et un service par les experts de L.E.D .